Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation essence juke 117

Bonsoir je viens de faire 750 km puis 950 km sur autoroute ,les 750 à 120 /125 conso 7,6 litres les 950 à 128 / 130 conso 8,5 litres avec lrégulateur de temps en temps alors que jusqu'a présent je faisais villes routes pour 6,5 / 6.7 avez vous les mêmes conso !! Merci
  • Il est tout à fait normal qu'un juke 117 cv consomme plus sur autoroute avec le régulateur. En revanche il ne faut surtout pas utiliser le régulateur en mode ECO ni rouler sur autoroute en mode ECO, car ceci à pour effet d'augmenter la consommation. Le mode ECO est réservé à la ville ou par temps de neige.
  • j'ai les meme conso a peu de chose pres ! je pense moins consommer sans le régulateur en choisissant de perdre un peu de vitesse plutot que de laisser forcer le reg. en montée !
  • c'est la conso d'un 190 cv en ville ! Surtout pas de mode eco sur l'autoroute.
  • bonjour , je possede un acenta 1.5 dci , donc pas essence depuis mars 2012 , j'ai fait plus de 7000 kms , principalement ville departementales , mode eco , les autre sne servent pas , j'en suis a ce jour a 5.5 l/100 sur l'ordi de bord , sinon maxi fait en ville 6.8 mais conduite tres nerveuse
  • Bonjour, j'ai une tekna 20 mois je roule un peu partout auto-route ville route de campagne et ville je consomme d'après ordinateur de bord 7,3 litres elle est réglé sur ECO
  • Bonsoir, j'ai un techna ess boite auto et je fais du 8.5L avec le plein je fais 550kms pas plus.
  • j'ai un juke teckna diesel 110 cv. avec un plein je fais environ 750 kms. cela me parais assez peu. je fais de l'autoroute principalement avec un peu de départementale.
  • Bonsoir, Je n'ai pas encore fait beaucoup d'autoroute , pour moi c'est de la route et de la ville uniquement , ma consommation est d'environs 7,5 litres a 8 litres , "avez vous essayez en mode éco " votre conso me parait normal , je ne me suis encore pas servi du régulateur . Juke blanc tekna 117 cv essence depuis le 20 juillet 2012
  • Juke Teckna Premium Ess 117ch pack sport Je ne sais pas comment vous faites je n'arrive pas à descendre en dessous de 10L/100Kms en mode normal plus clim. Je l'ai depuis le 6 février 2013 et j'ai fais 5000Kms, de la ville, de l'autoroute (900Kms non stop) et du mixte. Actuellement, je fais 40Kms/j avec de la voies rapide (80/100 je suis en Espagne) et un peu de ville. J'essais le mode Eco +Clim, ensuite le normal sans clim....à suivre.....
  • Bonsoir, Tekna 117 essence, j' ai remarqué aussi que je consommais plus avec le régulateur que sans, ce qui me semble bizarre, exemple, à 90, 6litres, et 6,3 avec régulateur, en position "normal". Sinon très bonne voiture sans problèmes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils