Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation Nissan Juku 1.2 connect

Bonjour, Je roule une juke neuve fepuis 1 semaine. Ma consommation moyenne en mode eco est de 10 litres au 100 en ville et campagne. Effrayant! Était-ce pareil pour vous? Je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question consommation Nissan Juku 1.2 connect

• Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal car j’ai un Juke 190 CV Tekna boîte automatique et ma conso en mode normal est conforme aux spécifications techniques (en moyenne 8 litres en ville et jamais plus de 6,5 litres en campagne) donc 10 litres ça me semble vraiment beaucoup !
  • bonjour meme constat je suis passé recement d un 1.5 diesel à 5 litres aux 100 au 1.2 essence 9 litres au 100 vive l ecologie !!!!
  • Bonjour, quel modèle ? essence ou Go
  • Bonjour, non je consomme environ 7 litres attendez de refaire la plein peut-être un problème d étalonnage le mode éco et le mode normal n ont quasiment aucune influence sur la conso privilégiez le mode normal bonne journée
  • Bonjour effectivement en mode eco cela n est pas normal même en mode normal la consommation selon votre façon de conduire n excéde pas les 7l au 100 je vous conseille de vous rapprocher de votre concessionnaire.Cordialment
  • Bonjour pas de difference entre le mode eco et normal pour moi , ma consommation est en moyenne de 8 llitres avec des parcours ville et campagne pour un juke 1.2 agé de 18 mois j avais constaté le meme phenoméne ( 10 l ) pendant les 2000 premiers Km
  • essence ou diesel ??
  • bonjour j'ai un Juke 1,2 avec boîte auto et je trouve qu'il consomme beaucoup aussi, de l'ordre de 7 à 8 l, mode normal, jamais eco, et sport ponctuellement pour franchir un giratoire par exemple. 10 l paraissent en effet énormes... voir peut-être la pression des pneus? cordialement
  • Bonjour. Que ce soit en mode normal,eco ou sport ; ma conso ne change pas. je roule tjrs en mode sport et ma conso est d'environ 5.5 l à 6 l en diesel avec une connect edition. Cdt.
  • Bonjour, je roule en juke 1200 qui a 30.000 kms.. conso moyenne.. 7,4 litres.. et très petit réservoir..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.