Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

crickIl n'y a pas de crick sur un connect edition ?

Bonjour Il n'y a pas de crick sur un connect edition ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question crickIl n'y a pas de crick sur un connect edition ?

  • Bonjour, pas de crick non plus sur mon juke, seulement un compresseur et une bombe anti crevaison. Un conseil mieux vaut acheter le kit roue de secours qui comprend le crick, une galette, et la clé pour dévisser les écrous de roue, ça coûte un peu cher, 350 euros ttc, mais ça vaut le coup, on pense à la crevaison mais rarement à un accroc au pneu (pierre, rocher ou autre matière) qui immobilise le véhicule. Et là mieux vaut avoir une bonne assistance autrement ça peut coûter cher!!!
  • Bonjour, je suis en possession d'un Juke Tekna neuf depuis le 05/12/13 commandé en concession: pas de cric ni de roue de secours, seulement un kit de réparation avec compresseur. Cordialement.
  • re , 300 kms et jamais immatriculé??? lol bizarre...
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai acheté ce Juke en véhicule occasion/neuf (il a 300 Kms et n' a jamais été immatriculé), donc je me demandais si c'est normal qu'il n'y ait rien. Je vais quand même me renseigner auprès du garage. Merci encore. Bonne route
  • bonjour justement pas de roue !!! kit réparation seulement ( bombe mousse mais aprés pneu mort ) roue seulement par achat ( en supp) ou modèle étranger comme moi par exemple mandataire véhicule polonais bonne route
  • salut oui il y a un crik sur un connect livré avec un vehicule neuf , sinon comment fait on pour changer une roue ???
  • moi j en ai pas kit de crevaison uniquement
  • bonjour non pas de cric !seulement un kit de réparation !
  • Bonjour . En principe , il n'y a plus de roue de secours , mais un kit de réparation dans votre coffre. Vous pouvez toujours équiper votre voiture d'une roue de secours ( la place y est prévue ) , mais n'oubliez pas de vous procurer un cric dans ce cas . Cordialement.
  • bonjour , normalement pas de roue de secours alors pas de cric en fait sais plus trop car je l ai acheté chez un mandataire véhicule polonais , avec roue de secours et kit crevaison la totale !!lol en fait roue de secours législation polonaise et kit française.... bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils