Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

degré de satisfaction

Bonsoir Quel est votre degré de satisfaction de votre nissan juke? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question degré de satisfaction

  • Au moins 8,5/10. J'ai un teckna DCI depuis janvier 2012 (achat neuf) et j'en suis trés satisfait, surout que cet achat c'est fait un peu précipitement. Quelques petits défauts tels qu'un réservoir petit pour ce type de véhicule (env.700 km avec un plein), manque éclairage dans la boite à gants et sur certains boutons, pas d'accoudoir avant (compter 250 EUR chez Nissan pour en installer un), et qualité des plastiques un peu basic. Cependant comportement routier extra sur tout type de route et quelque soit le temps même la neige et sans pneu hiver !! Confort trés agréable surtout sur long trajet. Réseau et SAV plutot bon. Mon précédent véhicule (achat neuf gardé 2 ans) était soit disant de "qualité allemande" !! Confort moyen, fiabilité médiocre.... obliger de l'enmener tous les 2-3 mois en concession pour diverses anomalies electroniques et moteur, et SAV de bas niveau !! Bref voiture à recommander.
  • BONJOUR à tous, 8/10 coffre trop petit, eclairage faible, conso essence un peu elevée,
  • Je détiens un Juke Tekna 1.5Dci depuis juin 2011, 66000 km , satisfaction 8.5 sur 10 ,parce que rien n'est jamais parfait mais : un peu bruyant, réservoir trop petit . De toutes les voitures que j'ai eu jusque maintenant, c'est celle où je me sens le plus à l'aise : tenue de route , assise du conducteur en hauteur,plateau du 2ème niveau de coffre à hauteur de la taille, gps,radio régulateur ,limiteur sont trés simples à trouver et à utiliser ...etc et un look d'enfer !!! .
  • Je donne 8/10 voiture très fiable, par contre, il est vrai qu'elle possède un petit réservoir et un petit coffre. tout le reste est grandiose !
  • Bonsoir, je suis totalement satisfait de mon Juke Tekna essence. Cdt
  • Après 25000 km, 20 mois de conduite de ce petit véhicule et c'est un choix, 8,5/9. Je ne regrette pas.
  • 10/10
  • Possesseur d'un Juke Tekna depuis Mai 2011, satisfaction 9 sur 10,parce que rien n'est jamais parfait à 100 pour 100. De toutes les voitures que j'ai eu jusque maintenant, c'est celle où je me sens le plus en sécurité.
  • Tekna 1,5dci 6000kms Un tracteur mais pour rouler à 50 et pour calmer un tempérament un peu nerveux, c'est parfait. 10/10
  • 8/10 coffre petit , réservoir a la capacité très insuffisante , sinon véhicule confortable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils