klagray
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Au moins 8,5/10. J'ai un teckna DCI depuis janvier 2012 (achat neuf) et j'en suis trés satisfait, surout que cet achat c'est fait un peu précipitement. Quelques petits défauts tels qu'un réservoir petit pour ce type de véhicule (env.700 km avec un plein), manque éclairage dans la boite à gants et sur certains boutons, pas d'accoudoir avant (compter 250 EUR chez Nissan pour en installer un), et qualité des plastiques un peu basic. Cependant comportement routier extra sur tout type de route et quelque soit le temps même la neige et sans pneu hiver !! Confort trés agréable surtout sur long trajet. Réseau et SAV plutot bon. Mon précédent véhicule (achat neuf gardé 2 ans) était soit disant de "qualité allemande" !! Confort moyen, fiabilité médiocre.... obliger de l'enmener tous les 2-3 mois en concession pour diverses anomalies electroniques et moteur, et SAV de bas niveau !! Bref voiture à recommander.