Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarage

bonjour j ai changer le demareure de mon juke diesel il ne demare pas avec la cles mais des qu on le pousse sur 1 metre il demare tres bien merci

Consulter les 6 réponses à la question demarage

  • bonjour je suis desoler de ne pas avoir repondu avant mille pardon alors oui le demarreure tourne la battrie a etai changer et c nous meme qui avont changer le demareure et un ami a nous et venus avec une valise et la brancher au juke et sa nous a indiquer que l injecteur 1 et 3 sont mort alors plus qu a changer les injecteur merci a vous tous de votre gentillesse de m avoir repondu bonne fin de journee et encore mille merci
  • bonjour je suis desoler de ne pas avoir repondu avant mille pardon alors oui le demarreure tourne la battrie a etai changer et c nous meme qui avont changer le demareure et un ami a nous et venus avec une valise et la brancher au juke et sa nous a indiquer que l injecteur 1 et 3 sont mort alors plus qu a changer les injecteur merci a vous tous de votre gentillesse de m avoir repondu bonne fin de journee et encore mille merci
  • bonjour changer la batterie
  • Bonjour, ce démarreur a t'il été changé par vous même ou par un garagiste???. Bonne journée. Salutations.
  • retour a la case départ....!!!!!!!!
  • Bonjour, Le démarreur tourne t-il? @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils