Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

détails sur feux arrières juke 2 phase

Bonjour Nissan a fait passer une note aux concessionnaires pour ne pas changer les feux sauf si cela représente + de 30% de condensation, je pense que Nissan ne veut pas admettre que cela vient d'une mauvaise conception ou d'un défaut de construction; pour les futurs acheteurs demander au vendeur merci

Consulter les 4 réponses à la question détails sur feux arrières juke 2 phase

  • Le concessionnaire ne fait que dire ce que dit la note du service technique de nissan. J'ai envoyé un mail j'attends la réponse du construction. Nissan a mis les barbelés pour de pas reconnaître ce défaut. A+
  • Bonjour, Réaction du constructeur ou du concessionnaire? Bonne route en Juke.
  • Bonjour, moi aussi confronté au problème je me suis fait bouler par la concession Nissan Nantes car le taux de condensation n'était pas assez important pour être pris en charge. Voiture acheté neuve en septembre dernier. Tout le bas des feux était couvert d'humidité. Très déçu par la réaction du constructeur
  • Merci pour l'info.. Je pensais voir ma concession dans peu de temps pour ce problème sur un des deux feux.. Je vais y aller quand même..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils