Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Deuxième panne

Suite de ma première panne. le garage Nissan après quelques diagnostique a changé la pompe à gazol, j’ai roulé trois, quatre, jours sans problème et la rebelote la voiture cale et impossible de redémarrer. Il faut savoir qu’un véhicule acheté chez un mandataire Nissan France ne prend pas en charge le dépannage. J’ai fais marcher mon assurance « dépannage 0 Km » mon Juke 1.5 DCI a 520 Km au compteur cela fait sept jours qu’il est au garage et aux dernières nouvelles le mécano va changer la pompe à injection. J’ai les boules !!!!!! Bonne journée

Consulter la réponse à la question Deuxième panne

• Bonjour, J'ai le même véhicule . Pour l'instant , je n'ai pas de problème. J'ai un ami mécano qui effectivement m'a dit que les moteur Renault 1,5 DCI monté sur les Quasquai et Juke avait eut beaucoup de problème avec les pompes à injection qui sont fabriquées en Inde. Depuis ils ont changé de fournisseur et de pays. Concernant le dépannage , j'avais téléphoné à Nissan Assistance 09 69 32 14 15 aprés mon achat chez un mandataire , il m'a été répondu que du moment que la voiture était immatriculée France le dépannage était pris en charge par Nissan Assistance mais sans prêt de véhicule. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.