Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Deuxième panne

Suite de ma première panne. le garage Nissan après quelques diagnostique a changé la pompe à gazol, j’ai roulé trois, quatre, jours sans problème et la rebelote la voiture cale et impossible de redémarrer. Il faut savoir qu’un véhicule acheté chez un mandataire Nissan France ne prend pas en charge le dépannage. J’ai fais marcher mon assurance « dépannage 0 Km » mon Juke 1.5 DCI a 520 Km au compteur cela fait sept jours qu’il est au garage et aux dernières nouvelles le mécano va changer la pompe à injection. J’ai les boules !!!!!! Bonne journée

Consulter la réponse à la question Deuxième panne

  • Bonjour, J'ai le même véhicule . Pour l'instant , je n'ai pas de problème. J'ai un ami mécano qui effectivement m'a dit que les moteur Renault 1,5 DCI monté sur les Quasquai et Juke avait eut beaucoup de problème avec les pompes à injection qui sont fabriquées en Inde. Depuis ils ont changé de fournisseur et de pays. Concernant le dépannage , j'avais téléphoné à Nissan Assistance 09 69 32 14 15 aprés mon achat chez un mandataire , il m'a été répondu que du moment que la voiture était immatriculée France le dépannage était pris en charge par Nissan Assistance mais sans prêt de véhicule. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils