Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage juke accenta

Bonjour, Vous pouvez m'aider, j'ai acheté une nissan juke le 25 aout 2012 et au 33000 klm l'embrage m'a laché!! Verdict embrage mort donc remplaçé pour 1100 euros et refus de la garantie constructeur de le prendre en charge ????? Est ce normal ??? Merci pour vos conseils

Consulter les 10 réponses à la question Embrayage juke accenta

  • Est-ce la faute de la voiture ou du chauffeur ??...
  • pourquoi ne pas demander a un expert son opinion? vous serez fixe sur l'origine de la panne
  • Pas vraiment un cadeau d'anniversaire.
  • Bonjour Ça peut être normal tout dépend de la façon dont vous conduisez Si vous avez toujours le pied sur la pédale d'embrayage il patine est un jour fini. Le garage a sûrement vu qu'il avait chauffé ils ont sûrement raison. Moi je n'ai pas ce problème le miens est automatique. Sinon bonne route.
  • Ça fait vraiment peu 33000 km
  • faites jouer la garantie légale sauf si le problème relève de votre faute (la garantie constructeur est offerte par le constructeur, elle vient en plus de la garantie légale qui vous protège contre les vices cachés et ce sans notion de limite de temps)
  • Oui effectivement je vais faire analyser l embrayage par un expert. Merci
  • C'est quand même tot pour que l'embreyage meur aussi tôt....... enfin pourtant je fais bien attention d'être en point mort lors d'arrêt au feu ect......
  • Oui, c'est normal étant donné que l'embrayage ne fait pas partie des pièces tomBant sur les clauses de garantie normales sauf si il est prouvé que la pièce affiche un défaut d'usine;
  • Merci, mai est ce normale que la mousse qui recouvre un coté du disque ai complétement disparu ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils