Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien juke : tarifs

bonjour ; j(aimerai connaître les tarifs d'entretien d'un juke essence tout au long de sa vie? merci Yann

Consulter les 6 réponses à la question entretien juke : tarifs

  • Je n'ai que 1500km au compteur, mais je sais que ça se passe tous les 20000km ou 1 an au premier des deux termes atteint. 1ere révision environ 200€. Bon juke
  • bonjour, pour la première le prix était de 220 € dans la Marne.
  • Un entretien qui coûte cher généralement c'est le changement de la courroie de distribution. Le moteur récent DIG-T 115cv par exemple n'en a pas c'est donc plus économique. A vérifier. Pour ma part chez NISSAN la révision annuelle basic c'est 280 € (tous les deux ans) et environ 450€ tous les deux ans également comptez en moyenne 370 € par an "hors pneus". Ensuite il existe sur le WEB un "coût" de revient kilométrique de l'auto-journal si mes souvenir sont exact.
  • Bonjour Moi je possède un Juke DCI 1.5, les tarifs révisions chez Nissan Salon de Pce sont pour moi de 250€ a 450€ selon le plan du carnet d'entretien
  • bonjour, tout dépend du nombre de Km parcourus et de l'entretien que l'on veut effectuer parfois s'est la vidange seule,parfois avec les filtres a huile, a air, parfois les freins, les pneus etc...etc..c'est donc variable mais je pense qu'il faut compter en moyenne tout confondus entre et 200 et 300 euro par an j'entend bien que une année ce seras peut être 100 eu l'année d’après ce sera peut être 300 eu +/-
  • Question très ouverte à laquelle il est difficile de répondre. Pourquoi cette question, pouvez vous préciser?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils