Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien juke

bonjour j'aimerais connaître le prix des revisions pour un nissan juke ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien juke

• Bonjour les jukistes, Pour l'entretien des 30.000 km,j'ai payé 166 euros.(1600 essence,117 ch.) Chez un petit garagiste.Bonne route.
  • Bonsoir, j'ai acheté mon JUKE Essence chez un mandataire . Je viens de faire ma 1 er révision pour un prix forfaitaire de 180 € chez un concessionnaire Nissan sans aucun problème . Je pense qu'avant de prendre RDV , s'inscrire sur le site Nissan facilite la recherche de mon véhicule en France par celui-ci
  • concessionnaire à toulouse : premiere revision à un an 200 euros
  • bonjour, question vaste, chez un concessionnaire nissan, chez le garage du quartier, chez l'une des chaînes : Norauto, feu vert, leclerc auto ... de plus souvent selon le lieu géographique. bonne réception.
  • bonjour 300 euros à la concession mini et si vous le faites vous même 3 heures de temps et 60 euros de fournitures, filtration cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.