Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENTRETIEN NISSAN JUKE

Bonjour Entretien Nissan Juke A 30000KMS EST CE QUE C'EST GRATUIT ET OBLIGATOIRE Merci

Consulter les 13 réponses à la question ENTRETIEN NISSAN JUKE

  • Bonjour, je ne suis pas un employé de Norauto ni actionnaire de cette firme, mais, 1/ Le employés Norauto (ou autres) connaissent parfaitement les points à vérifier pour chaque marque, mais il est vrai qu'ils n'ont pas toujours les mises à jours. 2/ Les employés de Norauto (ou autres) ne sont pas plus mal payés que chez les concessionnaires c'est à dire au environ du smic, ce qui est, je le confesse, anormal. 3/ Pour que chacun puisse aller faire ses révisions là où les tarifs sont plus élevés, il faudrait que nos propres salaires évoluent positivement et ce n'est pas le cas.
  • Bonjour, nous sommes sur un site pour des problèmes de voitures, pas sur des problèmes de salaires, si ton salaire ne te permet pas d'aller chez un concessionnaire ce n'est pas le problème de tous le monde heureusement. (comme on fait son lit on se couche). cordialement
  • Attention, seuls les concessionnaires ont les informations de rappel et de mises à jour ou de points à vérifier sur les autos. Après si vous préférez des centres Norauto qui emploient des jeunes formés sur le tas et payés à coup de lance pierres, libre à vous. Une vidange par an c'est quand même pas la mer à boire, pour économiser moins de 50 euros....
  • Effectivemment pour mes 30 000 km , je vais suivre cet excellent conseil de NORAUTO donné par TADEK. Merci
  • Bien évidemment c'est pas gratuit mais c'est moins cher chez "Norauto" ou autres et la garantie court toujours même en faisant ses révisions en dehors du concessionnaire. Se renseigner sur le site "norauto.fr". C'est pas de la pub.
  • bjours, pour ma par l'entretiens des 30000 km ma couté dans mon garage nissan en Belgique 450 euros- (un scandale). apres la garantie prévoir un petit garage moins cher.
  • Bonjour, C'est 30 000 km et/ou 1 an, mais payant évidemment. un commerçant gratuit cela se saurait
  • Bonjour, rien n'est obligatoire mais tu perds la garantie constructeur et le moteur au bout de quelques temps, pour savoir si c'est gratuit peut etre pour noel si le père noel est gentil !!!! LOL, sinon il faut prévoir environ 250 euros en moyenne pour la révision des 30000km.
  • Bonsoir, Bien s^r c'est gratuit, tout comme la remise à niveau en carburant et le lavage intérieur / extérieur .. Bon d'accord , je rigole .. mais toi aussi ?!!! A part ça , suivre les préconisations du constructeur permet d’être rassuré et sous garantie cela préserve des coûts en cas d'avarie ...
  • je crois qu'il vous paie un autre véhicule!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils