Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ENTRETIEN

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir chez NISSAN le livret indiquant les opérations d'entretien de la nissan Juke essence, ils m'ont donné le carnet d'entretien précisant les fréquences mais sans aucune information sur les manips a faire, quelqu'un peut il me communiquer cela, j'ai une revision a faire à 20000 km mais ignore ce qu'il faut faire alors qu'un garagiste serieux et indépendant est pret a faire cette révision. Le garage NISSAN est a 40 km et tres cher (1ere révision des 10000 tres couteuse) Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 4 réponses à la question ENTRETIEN

• Bonjour C'est tout les 20000 km ou tout les ans chez Nissan ou chez Renault si tu ne veux pas perdre la Garantie
  • Bonjour et merci pour la réponse, mais ou puis je trouver le détail des tévisions a faire (vidange, filtres ect) ?
  • Bonsoir, on ne va pas recommencer la polémique sur le kilométrage de la révision. C'est 30000 km ou après un an au premier des deux échus. Pour les points de la révision constructeur, voir sur le site Nissan. Bonne soirée. Cordialement
  • Bonjour. Le carnet d'entretien qui m'a été fourni par Nissan détaille les opérations à effectuer lors des petites (20000) et grandes (40000) révisions. Je viens de faire faire celle des 20000 par un petit garage Renault à 6km de chez moi alors que la concession Nissan est à 30km. J'ai payé environ 155 euros, là où Nissan me proposait un pack de 3 révisions à 580 euros. Au total, il ne doit pas y avoir une grosse différence de prix (mais les km, l'attente, le temps perdu ...). Mon Juke est un 190 DIG-T xtronic7 de décembre 2014.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.