Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EPS

bonour à tous , depuis quelques jours , j ai le voyant EPS qui s allume quand je prends les virages un peu vite ! De quoi cela peut il provenir? merci de vos reponses.

Consulter les 12 réponses à la question EPS

  • Bonjour, après de multiples vérifications faite chez Nissan , un technicien de Paris est descendu, en faisant le parallélisme le problème c est déplacer de la droite à la gauche , et du coup ils m'ont dit qu'il on remis à jour en mettant la valise tous les programmes , depuis ça marche.
  • Même problème ces jours ci... Voyant allumé dans un virage. J'ai coupé le moteur puis remis en route et le défaut a disparu. Par précaution, je viens de contacter le Cc et le verdict me semble pour le moins étrange. on parle de remplacer un tuyau récupérateur de gaz d'échappement ??? la pièce est en commande, je suis dans l'expectative.... J'aimerais que l'on m'explique le rapport entre l'échappement et l'ESP. Pour le Cc, il y en a un.....
  • bonsoir a l'attention de furigan64 avez vous une repnse de nissan pour les problemes d'esp?
  • Bonjour, J'attends la livraison de mon Juke Connect Edition et je débarque un peu .. A quoi sert le voyant EPS ? Et y-a-t- il parmi vous des possesseurs de ce modèle (6 CV 117 cv essence) et en êtes-vous satisfait ? Merci de vos retours.
  • J'ai eu le meme probleme sur un vehicule d'une autre marque et c'etait un capteur situe dans le volant
  • je reste en attente de toute info obtenues ici ou là sur ce problème
  • Le gonflage à été ma priorité comme tous problème liés à l Esp ou ABS , même la Nissan bloque et ne sais quoi faire, tous revu même liquide de frein puisque l Esp est lié à l ABS , donc j attend expert Nissan Paris qui descend dans mon sud ouest car amener déjà 3 fois mon juke à la concession
  • Problème bien connu du Juke lie au gonflage des pneus avant. Refaire la pression .
  • Merci, tenez moi au courant quand nissan vous aura donné une réponse !
  • Des que je peux avoir plus de news , je vous fait signe mais c est un gros bug , la j ai voiture de loc payer par Nissan et un technicien Nissan de Paris doit descendre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils