Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essence 98 ou95

Bonjour Avec un juke essence quelqu'un roule il au 98 si oui la conso est elle + ou - importante actuellement je fait 7.6 environ Bonne soirée JB

Consulter les 8 réponses à la question essence 98 ou95

  • Bonjour, J'ai un Juke Tekna essence 117 cv,depuis 2ans, et j'ai réussi une fois à descendre sous 6 litres avec du 95. En temps normal, je consomme entre 6,5 et 7, litre en position "normal". Très bonne voiture, j'en suis très satisfait.
  • Bonsoir, Moi je roule au 95 il est moins cher que le 98 , ma conso est la même que la votre " juke 117 cv " par contre ne roulé pas au 95 E . Bonne soirée
  • bonjour attention le juke essence doit rouler au 95 risque d'annuler la garantie si probleme moteur de plus tu va casser ton moteur notament siege des soupapes
  • ok du fait peut etre parce que c est un 190cv sur ta trappe a essence c est notè?
  • Bonjour, j'ai un Juke tekna 22 mois j'ai toujours rouler avec essence 95 formule eco plus de ville que de route 7,3 de conso . D’ailleurs dans le clapet pour accès au bouchon de remplissage il est marquer 95
  • je n'ai pas remarqué de différence notable, par contre il marche mieux avec du 98 (190 cv)
  • bonsoir surtout pas mettre du 98 que du 95 demande a ton concessionnaire moi c est ce qu il ma dit bonne soireè
  • Bonsoir Merci a tous pour vos réponses Bonnes fêtes à tous JB

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils