Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture auto

Bonjour a tous sur mon JUKE 2015 connecte édition je n arrive pas a activer la fermeture auto des portes en roulant merci a tout ceux qui aurai des infos. cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Fermeture auto

  • Bonjour depuis 2015 la loi interdit cette fonction donc rien d anormal
  • Bonjour, sur l'accoudoir côté conducteur vous avez un bouton avec une icône en forme de cadenas. Moteur allumé, enfoncer ce bouton et le maintenir enfoncé pendant au moins trente secondes. Coupez le moteur et le rallumer, quand votre Juke atteindra 20 km/h, les portes se bloqueront automatiquement. Cordialement
  • Déjà traité plusieurs fois, à la demande des services de secours ce dispositif est supprimé sur tous les véhicules neufs.
  • Bonjour, ce système est interdit en Europe depuis mi 2015 pour des raisons de sécurité en cas d'accident. . c'est vraiment dommage car c'était une bonne sécurité pour le car jacking et je ne vois pas la différence entre la fermeture auto et manuelle qui reste disponible sur votre véhicule. Cordialement
  • Ce n est plus programmé par NISSAN les portières ne doivent plus être verrouillées lors d accident; par contre nous avons toujours la possibilité de le faire de notre propre initiative; cordialement
  • Bonjour, pour des raisons de sécurité en cas d'accident, cette option a été supprimée sur les nouveaux modèles. Cordialement
  • Bonjour et bonne année. Sauf erreur de ma part cette fonction est supprimée (Interdite en Europe) pour raison de sécurité. Il faudrait que le déverrouillage soit automatique en cas de choc. Certaines voitures sont équipées de la sorte. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour Placez le contact sur on et appuyez sur l'interrupteur de verrouillage Lock. Pendant 5 s le témoin des warnings clignotera 2 fois. Bonne journée
  • bonjour c'est interdit depuis 2015 a activer manuellement avec le bouton sur la portiere cdlt
  • A gauche côté portière conducteur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils