Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FERMETURES CENTRALISEES

Bonjour, Je viens d'acheter un JUKE CONNECTA . Avant je possédais un JUKE CONNECT EDITION et les portes se fermaient dés que je démarrais .Là il se trouve que le système ne fonctionne pas . Est ce quelqu'un me dire si il a déjà eu se problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question FERMETURES CENTRALISEES

  • Sa se fait plus tu a un bouton pour fermer les portes a côté des boutons des vitres
  • je confirme la suppression de lanti car jacking depuis 2015 ...c'est dommage car c'était bien pratique mais il paraît que c'est pour la sécurité en cas d'accident et l'ouverture des portes...sauf qu'on peut toukours les verrouiller manuellement. .
  • effectivement, étant dans le même cas que vous j'ai cherché longtemps pour faire réactiver le verrouillage automatique des portes et il s'avère que sur tous les nouveaux modèles de voiture depuis 2015, le verrouillage ne peut être actionné que manuellement (pb de sécurité en cas d'accident notamment)
  • Idem, retirer grâce à l'EUROPE!....
  • Cette fonction a été enlevée sur les nouveaux modèles pour répondre à des problèmes de sécurité.