Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

freins "bruyant"

Bonjour quelq'un d'entre vous a t'il rencontré des problèmes sur les freins avants ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question freins "bruyant"

  • Comment pouvez vous dire ça. J'ai essayé des dizaines de juke y compris sur circuit. Le seul moment ou les freins sont bruyants c'est quand l'ABS fonctionne.
  • Non, le bruit est tout a fait normal. Surtout ne pas relâcher la pédale de frein.
  • Bonjour, C'est l'ABS qui se déclenche, ça le faisait dans les virages a gauche sur mon Juke. Et freinage d'urgence bien sur ainsi que perte d'adhérence. Ce n'est pas que l' ABS fonctionne mal au contraire, juste un peu trop sensible (rires) c'est connu sur le Juke. Bonne route et prudence pour les fetes.
  • Bonjour Merci Alros pour tes réponses je ne roule pas beaucoup mais cela ne se produit pas systématiquement en descente à freins froids ,donc pour conclure je vais aller jusqu’à la première révision . bonnes fêtes à tous
  • Bonsoir, Difficile d’être catégorique, quand est ce que cela ce produit et quel est le bruit ? L'ABS est très caractéristique et donne des secousses a la pédale de frein. Cela ce fait a chaque freinage ou parfois seulement? Au pire passez au garage pour controle. Cordialement
  • Non pas du tout normal ,c'est pas un problème d'ABS mais je pense plutôt à une mauvaise qualité de plaquette
  • ils fonctionne correctement,mais a petite vitesse et lors de freinages d'urgence j'ai l'impression q'ils se grippent ou se bloquent et le bruit est conséquent,est-ce que c'est l'abs qui fonctionne mais mal?
  • Bonjour Oui principal défaut de cette voiture c'est les freins bruyants . Surtout que j'ai une descente de chemin importante .Après sur route cela ne le fait plus une fois chaud.
  • Frein pas efficace?
  • bonsoir, c'est maigre comme info. C'est quoi les problèmes ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils