Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite d'huile

Bonjour à tous. Mon JUKE 1,5 DCI sort du contrôle technique, et ils ont décelé une petite fuite d'huile apparemment au niveau du turbo. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème, et est-ce grave ? Merci de vos conseils, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'huile

  • Moi 2013 60000 km
  • Bonjour, pas d'informations concernant votre véhicule, année, kilométrage???. Peut on considérer comme normal une fuite d'huile, la réponse est non bien sur. Il faut déterminer avec précision l'endroit de la fuite et demander un devis dans un garage. Le coût de cette remise en état sera variable selon la nature des pièces changées. S'il s'agit seulement d'un raccord ou d'un tuyau la dépense sera minime, par contre si c'est le turbo qui est défaillant ce sera une grosse dépense. Si défaut est sur le turbo il s'agit, peut être, d'un défaut de fabrication à la charge du constructeur. A la question "est ce grave" réponse peut être oui/peut être non. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, idem !!! même remarque au contrôle technique, même Juke, année 2013, moins de 60000 kms. Je l'emmène chez Nissan la semaine prochaine. Bon courage et bonne soirée
  • C est un problème sur les juke le mien vient de passer au contrôle année 2013 il a aussi une petite fuite au niveau du turbo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils