Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie Nissan juke

Bonsoir,je dois prendre livraison de mon juke acheté chez un mandataire la semaine prochaine,qui pourrait me renseigner sur la marche a suivre en ce qui concerne la garantie, dois je me rendre chez un concessionnaire Nissan afin de l'inscrire pour la prise en charge du debut de garantie???? d'avance merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question garantie Nissan juke

  • Pour ma part la garantie commence pendant 3 ans auprès de Nissan depuis que j'ai la voiture. Bonne journée.
  • Bonsoir C'est la somme que fait payer Nissan France pour toute garantie déclenchée pour les mandataires...( enfin c'est le prix sur bordeaux... ailleurs je sais pas, il y a peut être des différences...)sinon le numéro de série reste inconnu dans leur base de donnée . Et encore une fois, c'est au mandataire de faire la démarche.
  • Bonjour, je confirme pour moi le garagiste a fait le nécessaire auprès de Nissan. Pendant la garantie. Bonne journée
  • bonjour ,non normalement cela se fait avec le mandataire , et le concessionnaire Nissan, mais rien ne vous empêche de passer à la concession , pour en avoir le cœur net .bonne journée.
  • Non pas la peine, la première visite (il n'y a plus de première vidange à 1500 km) doit avoir lieu à 30 000 km ou 1 an le premier des 2 termes atteints. En d'autres termes au plus tard le 11 ème mois de la date d'achat. C'est à ce moment que vous pouvez étendre la garantie (ce point est à vérifier) ou que vous pouvez prendre un contrat d'entretien ensuite il sera trop tard.
  • Bonjour Il y a une procédure pour déclencher la garantie du véhicule chez Nissan, et c'est normalement au mandataire de la faire.... dans les 300 € je crois ... Si c'est fait correctement, la voiture sera reconnue dans tous les Nissan de France ! il suffit pour eux de taper le numéro de série .
  • Bonsoir personnellement, après avoir acquis un juke chez un mandataire, j'ai amené mon véhicule chez le concessionnaire Nissan pour la révision de fin de 1 ere année. il avait 14000 kms. aucun problème rencontré.
  • Bonsoir et merci a tous pour vos reponses,mais une d'elle m'a interloquer,je ne comprend pas pourquoi il faut payer dans les 300 euros pour declencher la garantie chez Nissan?? je vais de ce pas en parler avec mon mandataire est ce quelqu un a deja du payer cette somme??? encore merci a tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils