Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hauteur maxi du cric d'origine Juke

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire quelle est la Hauteur maxi du cric d'origine Juke ? car je viens d'en acheter un sur Ebay qui fait 104 Mini et 385 Maxi, je l'ai essayé mais j'ai l'impression que c'est un peut juste en hauteur ? Je ne suis pas allé jusqu'au Maxi car ca commencé a être vraiment dur pour tourner la manivelle, j’étais a environ a 80/85 % de sa hauteur Maxi et le pneu touchait toujours le sol ? merci

Consulter la réponse à la question Hauteur maxi du cric d'origine Juke

  • Bonjour, Alors une histoire drole pour commencer. J'ai acheté un cric hydraulique, je me disais plus facile pour lever notre cher Juke. Donc je met en place le cric et je pompe, ben oui ça lève pas assez. Donc je met une cale en bois, pénible mais ça va. Je creve (grace a une vilaine vis) j'avais prévu une roue de secours. Et la le gag j'avais pas pris la cale en bois. COLERE !, donc j'achete un cric plus haut, je teste cool ça va impec. Re gag je creve cette fois ci grace a un cailloux sur la route ( je suis a la montagne hein). et la meilleure le cric ne rentre pas avec le pneu a plat. Donc vive Nissan et sa bombe anticrevaison n'est ce pas ? Donc avant d'acheter un cric a manivelle dites moi la hauteur qu'il faut a MOI AUSSI. Bonne route en Juke tout de meme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils