Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jantes hiver

Bonjour Je vais acheter des jantes hiver, le garage annonce 1'500euros les quatres pour celles en alu il y en a sur internet à environ 100euros piece Est ce que l'on peut me dire quelque chose sur leur qualité . Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Jantes hiver

  • Attention, très peu de modèles de jantes tôle sont compatibles..... tout d'abord quel modèle de juke ? essence ou diesel ? Pourquoi ne pas opter sur un démontage / remontage des pneus ?
  • Sur quel site les trouve t on a ce prix ? L' esthétique est plus sympa que de la tôle qui effectivement ferait l'affaire !
  • Pourquoi mettre des jantes alu ?? Des jantes en tôles feront très bien l'affaire http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/705885964.htm?ca=6_s
  • ah je ne savais pas que les jantes allu n'étaient pas appropriées pour l'hiver, merci de l'info, je pense que je vais aller en france chez feu vert ca me coutera moins cher
  • je vais attaquer mon 4ème hiver, j'habite en Auvergne. Les jantes sont toujours impeccables. Attention les jantes en 16" ne sont pas adaptées au 190 cv (pb de passage étriers de frein)
  • Bonjour, Les jantes alu, l'hiver ne sont pas appropriées: attaque de "l'alu", par le sel. Pour ma part j'ai opté pour l'achat de quatre roues ( 205/6+0 R16 92H) équipées jantes tôles et pneus neige (Semperit Speed Grip 2), montées et équilibrées, sur le site "centralepneus", livrées en 48h00, pour moins de 600€. (mai 2014)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils