Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Juke 1.6 a 117cv satisfait ou non ?

Bonjour Trouvez vous suffisant les 117cv du juke ? Pour ma part dans les cotes c'est faible merci pour les retours

Consulter les 10 réponses à la question Juke 1.6 a 117cv satisfait ou non ?

• donc la prise de couple a été modifiée par informatique. Le véhicule n'est donc plus conforme par rapport à la carte grise (gr de CO²) Le fait de ne débloquer le couple qu'à 2000 tr/mn permet aux constructeurs de "jouer" sur les normes antipollution.
  • Bonjour J'ai le tracteur au mazout qui ne me permet pas de passer la quatrième à 50. Petit tour chez mon garagiste du coin que je connais bien. Petit tour à l'ordi. Maintenant, arnaque ou pas. En mode sport uniquement: Le tracteur supporte très bien la 4ème à 50, voir à 40, pas besoin de rétrograder. De plus si j’envoie les chevaux ça déménage. Et pourtant je ne l'ai pas dopé en 140 cv conformèment à la législation.
  • Bonsoir, Je Confirme moi aussi que le 1.6 117ch est un moteur un peu faiblard .Bien pour rouler en ville, mais lorsqu'on s'attaque a de gros trajet , il se traine un peu ou alors il faut monté dans les tours... Et la, la consommation explose... une boite 6 serai la bienvenue...
  • Bonjour, ce n'est pas le mode sport qui va rajouter des chevaux ! 117 cv pour un véhicule de 1500 kg, chargé, en cote c'est juste assez pour rester sur la file de droite.
  • Bonjour, Je confirme que le 117 cv est un peu faible en mode "normal", je suis un peu déçu lorsqu'il faut solliciter le véhicule au niveau des reprises. Je n'ai pas testé en mode "sport". Cdlt, Sylpier
  • Ah, c'est donc cela! Bon, ben j'ai joué moi aussi et en plus, il consomme moins.
  • En effet, avec la boite 6, pas de problème et la Juke se régale dès qu'il y a des virages serrés.
  • Ben moi j'ai le modèle, au dessus, essence boite auto.... pas de soucis . que du bonheur
  • si vous avez une boite 6 ce n'est pas un 117 cv essence ! c'est soit un mazout soit un 190 cv
  • nous avons la boite 6 et pas de soucies elle est nerveuse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.