Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Juke 1.6 a 117cv satisfait ou non ?

Bonjour Trouvez vous suffisant les 117cv du juke ? Pour ma part dans les cotes c'est faible merci pour les retours

Consulter les 10 réponses à la question Juke 1.6 a 117cv satisfait ou non ?

  • donc la prise de couple a été modifiée par informatique. Le véhicule n'est donc plus conforme par rapport à la carte grise (gr de CO²) Le fait de ne débloquer le couple qu'à 2000 tr/mn permet aux constructeurs de "jouer" sur les normes antipollution.
  • Bonjour J'ai le tracteur au mazout qui ne me permet pas de passer la quatrième à 50. Petit tour chez mon garagiste du coin que je connais bien. Petit tour à l'ordi. Maintenant, arnaque ou pas. En mode sport uniquement: Le tracteur supporte très bien la 4ème à 50, voir à 40, pas besoin de rétrograder. De plus si j’envoie les chevaux ça déménage. Et pourtant je ne l'ai pas dopé en 140 cv conformèment à la législation.
  • Bonsoir, Je Confirme moi aussi que le 1.6 117ch est un moteur un peu faiblard .Bien pour rouler en ville, mais lorsqu'on s'attaque a de gros trajet , il se traine un peu ou alors il faut monté dans les tours... Et la, la consommation explose... une boite 6 serai la bienvenue...
  • Bonjour, ce n'est pas le mode sport qui va rajouter des chevaux ! 117 cv pour un véhicule de 1500 kg, chargé, en cote c'est juste assez pour rester sur la file de droite.
  • Bonjour, Je confirme que le 117 cv est un peu faible en mode "normal", je suis un peu déçu lorsqu'il faut solliciter le véhicule au niveau des reprises. Je n'ai pas testé en mode "sport". Cdlt, Sylpier
  • Ah, c'est donc cela! Bon, ben j'ai joué moi aussi et en plus, il consomme moins.
  • En effet, avec la boite 6, pas de problème et la Juke se régale dès qu'il y a des virages serrés.
  • Ben moi j'ai le modèle, au dessus, essence boite auto.... pas de soucis . que du bonheur
  • si vous avez une boite 6 ce n'est pas un 117 cv essence ! c'est soit un mazout soit un 190 cv
  • nous avons la boite 6 et pas de soucies elle est nerveuse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils