Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

juke connect edition 1.5 110 ch diesel

Bonjour tout le monde, Future propriétaire d une Juke connect edition diesel , flambant neuve ( dans 2 semaines....hou super impatiente). J ai déjà telechargé le manuel et lu de presque À a Z. Je voulais avoir vos avis sur ce juke, confort, insonorisation, éventuels "defauts", bref retour d’experience.? J ai lu qu il fallait faire une première révision après une période de rodage de 1500km: qu en pensez vous? voilà ma liste de courses :) Merci pour vos eclairages

Consulter les 13 réponses à la question juke connect edition 1.5 110 ch diesel

  • Hello Merci pour votre accueil ainsi que vos réponses. Lorsque je parle de rodage, on m à fortement conseillé de ne pas ni pousser les rapport ni être en sous régime pendant les 1500 premiers km et de vérifier le niveau d'huile le temps que tout le système dans le moteur " prenne" sa place. Bon ça va pas une grosse contrainte. Oui j’ai le guide mais de 2014 ?? rien après. J’espère aussi que dans la Juke d'avril 2015, Nissan va mettre la carte gps de 2015 ( et non de 2013...) Wait and see. Bon cool tout le monde à l'air content de son batracien????
  • Bonjour, Moi aussi récent propriétaire, très satisfait et surtout bluffé par les options de type caméra on croirait avoir un drone au dessus de la voiture ! Sinon , es tu sure d'avoir téléchargé la version du manuel pour le nouveau juke ? Car moi import aussi mais je ne trouve pas le manuel en français (et je ne lis pas bien le polonais ...) J'ai téléchargé des versions 2014 mais il n'y a rien sur les options récentes caméra sur les côtés, détection anti franchissement, enfin les options qui m'intéressent quoi. Je suis donc preneur de la manière de récupérer ce manuel.
  • Bonjour Bien venu au club Jukiste, Perso le mien un 1.5 DCI vient d'Espagne, il est de 05/2013, je l'ai acheté en 05/2014 avec 10000 km, j'ai actuellement 15000 km car je ne roule pas beaucoup, pour le moment rien a dire, je le trouve assez confortable sur route avec une bonne tenu, comme défaut il manquerait de la réactivité dans les reprises (assez lourd) sinon c'est un tres bon véhicule pour la ville et sur route
  • Hello, Gris squale :). Bon ben comme ça tu profiteras des réponses. ..lol
  • Bonjour à tous. Voilà ça y est j ai la bestiole :). Fait 300 km sur autoroute, je la trouve très confortable, moteur moins bruyant que ma C3 mais bruit " air". Bon pas grave de toute façon j ai toujours de la musique. Téléphone bluetooth reconnu de suite. Encore plein de boutons et de fonctionnalité à découvrir. .. en revanche il semblerait qu il y ai un écart entre le guide et la fonction sur véhicule: J ai enregistré les stations radio, sur le guide il est indiqué qu en faisant défiler avec la molette (haut/ bas) sue le volant, seul les stations enregistrées devraient défiler. Mais ce n est pas le cas, lorsque que change la station, c est toutes les stations qui défilent. . Quelqu'un a t il une réponse? Et u autre question , quelqu'un a t il tester la lecture des textes ( avec téléphone connecté en bluetooth)? Merci pour vos réponses, à bientot
  • nouveaux propriétaire depuis à peine 2 mois juke 110.1.5 ed. connect prune ! jolie citadine, un peu raide,insonorisation juste en effet à l'arrière surtout et je trouve un peu trop le bruit des "diesel" d'avant ! Elle consomme un peu..il faut également s'habitué aux rapports court des vitesses et penser à se servir de la 6ème nous on oubli parfois. pour l'instant ravis la hauteur de route est génial moi je suis petite et problème de dos c'est nikel bonne hauteur. Par contre pas évident toutes ses options c'est souvent qu'elle bip surtout le dépassement de route mais on l'enlève à chaque fois et cela devrait pouvoir s'enlever en permanence. et l'on a loin d'avoir tout compris ni tout géré mais je passe au garage pour comprendre quand on bute vraiment. Les clefs idem on met du temps entre la fermeture par clef ou par le bouton porte idem les retros c'est souvent que l'on appui par mégarde sur le bouton et ils ne s'ouvrent plus ensuite! on a imprimé le guide 2014 mais c'est lourd à gérer le garage m'a soit disant commandé le guide en français! réservoir petit et juste un peu dommage que toutes les infos conso/carburant surtout c'est petit faut pas oublier de bien regarder quand essence clignote ne soient pas visible sur écran plutôt que compteur. voilà pour l'instant on le découvre il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir..trop peut être ..
  • bonjour juke connect édition , décembre 2014,aucun soucis, tout roule à merveille très bonne reprise ,enchanté , 1l5 dci,S U P E R très très bon véhicule. Bonne soirée et bonne route
  • Bonjour, je possède depuis aout 2014 un juke essence, voiture très agréable à conduire, pour ma part je trouve qu'il consomme un peu et n'a pas beaucoup de reprise et évidemment manque de place pour le coffre, sinon pas mal de gadgets sympas, sur le manuel ils préconisent quand même une petite période de rodage. Sinon bonne tenue de route.
  • période de rodage ?? cela existait il y a une quarantaine d'année ,avec les véhicules neufs!! a vérifier dans le carnet d'entretien et/ou se faire confirmer ou infirmer par le concessionnaire, au fait, dit-on un Juke ou une Juke ?? et encore bienvenue au club des Jukistes !
  • Bonjour, Voiture agréable, suspension sèche, qq peu raide, insonorisation insuffisante principalement au niveau des portières, venant aussi du coffre pour les passagers arrières. Première révision à faire aux 20.000 kms, les suivantes tous les 30.000 kms, mais j'ai opté pour tous les 20.000 kms, assurée par agent Renault, moins chère et il tamponne mon carnet d'entretien. Bonne tenue de route, bonne visibilité, le radar arrière est appréciable. Mon juke tekna a 3 ans et 40.000 kms Bonne route A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils