Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

juke espagne

Bonjour un nissan juke provenance espagne cela vaut-il le coup ?

Consulter les 15 réponses à la question juke espagne

  • MON JUKE VIENT DE BELGIQUE ATTENTION LE CARNET DENTRETIEN EST EN NEERLENDAIS AUTREMENT PAS DE PROBLEME MIEUX JE L AI PAYE 2000E -MOINS CHER
  • Bonjour, j'ai mon Juke tekna 1.5 110ch diesel blanc, depuis 1er/02/2013 en provenance de l'Espagne et acheté chez un mandataire "MaxAutomobile" (18500€) aucun soucis ni pour le mandataire ni pour le Juke qui est identique à celui français et j'ai trouvé la notice pochette neuve et complète en français sur le bon coin pour 20€. bonne journée.
  • bonjour, Je possède un nissan Juke techna 110cv depuis fin octobre 2012 en provenance d'espagne, avec caméra de recul, acheté 19500 euros. Aucun problème, si ce n'est que la notice est en espagnol.
  • bjr,j'ai acheté le miens par l'intermédiaire d'un mandataire,il viens d'espagne(d'ailleur le manuel est en espagnol aussi!) malgré du retard dans la livraison le véhicule est conforme a la commande( 1.5dci,acenta,noir métal,9000km),niveau tarif je n'ai pas trouver mieux..
  • Bonsoir, Vous n'est pas obligé d'écrire en majuscules et, en outre une petite formule de politesse serait la bienvenue ... lol - Bref un mandataire sérieux et digne de ce nom aurait du vous fournir le carnet d'entretien en français. Cdt, François
  • oui si le mandataire est serieux la difference de prix avec la france est consequente.
  • j'ai acheté mon juke il ya 1 an en espagne aucun probleme sauf la notice en espagnol
  • Si c'est vraiment la notice d'utilisation que vous cherchez, elle est disponible sur ce forum
  • Bonjour, j'ai acheté le mien en Espagne il y a un an.1,6ch es Teckna Premium, pour le prix du modèle entrée de gamme en France. Meme une fois avoir paye la commission, livraison a mon domicile, TVA et immatriculation.
  • bonjour j'ai le meme probleme toujours pas de notice depuis trois mois... ça arrive parait il au compte goutte

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils