Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

juke tire sur la droite

Bonjour, Je vient juste d'acheter un juke d'occasion a un particulier, et je vient juste de remarquer qu'il tire sur la droite. Avez vous des idées de l'origine du problème. Merci

Consulter les 8 réponses à la question juke tire sur la droite

  • bonjour c est politique , avec ce que hollande nous fait subir .....! sans blague , voir parallelisme ou reglage train avant si l ancien proprietaire descend les trottoirs un peu vite , et egalement si les pneus n ont pas ete inverses (remonte a l envers, mais c est assez rare )
  • Bonjours, Un parallélisme à faire quand je changerais les 2 roues avant. Merci à tous pour vos réponses.
  • Je crois rêver !!! N'existe t'il pas de garages pour ce genre de questions ????
  • alors tu en est ou de tes investigations, et bon Noël a tous...
  • probleme de parralellisme ou train avant a regle
  • Bonjour Je ne vois rien à ajouter à ce que a dit KiKi663 juste un petit truc en passant n'aurait-il pas été accidenté j'espère que non .Vous la t il garantie sans accident. Sinon bonne route
  • Bonjour Il faut vérifier si les pneus avant ont l'usure dans le même sens. J'explique :: il ce peu, que un des pneus ai été démonté et remonté à l'envers dedans dehors Pour voir ça il faut passer sa main sur la bande de roulement et vérifier si elle accroche dans les même sens sur les deux roues si une accroche vers l'avant et une vers l'arrière c'est que l'une des roue a été utilisée dans le sens opposé et lorsque l'on roule ça force différemment d'où vient votre problème Avoir. cordialement gcas
  • voir usure des pneus av, problème de pression avant toute chose, nions sur la jante parallélisme....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils