Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la consommation du juke

bonjour, Combien aux 100km consomme la juke? merci

Consulter les 22 réponses à la question la consommation du juke

• Ma 1.5 d'ci Tekna version 2010 fait 6.0 à 6.5l/100, 50% autoroute 50% ville. Sur long trajet autoroute nous ne sommes jamais descendus sous les 6L. Ne vous faites aucune illusion.
  • bonjour les jukistes,Tout dépend de votre façon de conduire,Pour ma part,j'étais à 8L et depuis la révision des 30000km,je consomme 6,8l /100km (essence) et je roule en mode "sport".Bonne route.
  • Bonjour, J'ai un Juke Tekna essence depuis 4 ans, en moyenne, je consomme aux environs de 7 litres (super 95), j'ai réussi de temps en temps à consommer 5,6 litres en position "normal", en bonnes conditions. Je ne trouve pas ce véhicule très gourmand. Bonne route.
  • Oui,je précise:essence 1.6DIG-T 190ch. 4X4 All mode-i MCV-T.Traduction:Essence 1.6 Turbo 190chevaux,transmission 2 ou 4 roues motrices(activable avec un bouton),boîte automatique-séquentielle.
  • Bonjour. Cela dépend de la façon de conduire, de la géographie du terrain et du nombres de personnes transportées. En mode sport où normal, ça ne change pas grand chose. Moi je fait une moyenne de 6 l/100 sur un trajet de 1500 km. avec routes nationales et montagne (pas d'autoroutes). Amicalement.
  • Bonjour.Je conduis essentiellement en mode normal (ou sport à l'occasion)et en 2 ou 4 roues motrices et sur tous type de route(montagne,autoroute et ville).Ma consommation est d'environ 12 litres/100kms(400kms avec le plein de 50 litres).Vous pouvez baisser la consommation à10 litres/100kms ou moins si vous roulez uniquement en traction et en mode Eco si vous n'habitez pas dans 1 région enneigé mais moins de plaisir de conduite.
  • Nous non plus avec la 1.5 dci Tekna (2010), conduite très légère long trajet sur autoroute impossible de descendre sous les 6L!
  • Bonjour.. j'ai une Juke 1.5 dci depuis déc 2013. Ma conso moyenne est de 5.2 l.
  • Tout dépend de la conduite et du mode utilisé avec un juke n-tec 1.5l dci 110 en mode normal je fais du 5.1l au 100km. 60% autoroute 40% ville.
  • Bonjour, Dci 110cv de 2011 : 5,9L . Mode éco , mais souvent 100-110km/h

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.