Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour de la carte

Bonjour, je viens d'acheter en occasion (belle occasion, elle n'a que 9000km...) une Nissan Juke 4X4 190cv Tekna première immatriculation le 09/2013. J'ai 2 questions à la communauté: 1 - Comment savoir quelle version de Nissan Connect est installée dans la voiture? 2 - Comment procéder pour faire la mise à jour de la carte routière? Je précise que mon vendeur étant de langue allemande ( je vis en Suisse romande) tous mes modes d'emploi sont en allemand dont d'aucun secours en ce qui me concerne. Merci pour votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour de la carte

  • Grâce à vos réponses j'ai pu télécharger la notice en français et je vais passer chez Nissan pour la carte, merci beaucoup pour votre aide!
  • Bonjour, sur cette même page, dans l'onglet "Rechercher dans le forum "tapez " Mise à jour GPS ". Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour voir la notice ou directement sur le Gps. Par contre le prix de la mise à jour est prohibitif , voir sur le bon coin pour en avoir une qui correspond à votre modèle mais beaucoup moins cher. c'est ce que j'ai fais . A+ Max
  • Bonjour, Tout est dit... Bon juke
  • Bonjour, pour vous aider, peut être, vous trouverez les guides d'emploi, en Français, en faisant sur cette même page un clic sur l'onglet de couleur orange "NOTICE ". Ces documents s'affichent, en suivant, sur la page en cours donc pour les lires pensez à remonter la page. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour la mise à jour de la carte routière se fait directement chez le concessionnaire Nissan ou alors par internet avec votre numéro ID moi je ne l'ai jamais fait mais mon père qui a un juke lui s 'est inscrit et l a fait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils