Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour gps

Bonjour Comment mettre à jour le gps merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour gps

  • Bonjour, sans la mise à jour il marche quand même ... des fois il prend pas le nom de la commune mais en rentrant le code postal ça marche ....
  • on nous pompe suffisamment comme sa , retour au tom tom dommage avoir un gps et payer la peau du cul pour lettre a jour , non mais ALLO loll
  • ba oui 200€ nissan sa se paye , dommage moi j'ai remis mon tom tom c gratuit ;)
  • Bonjour, Malheureusement, je ne vois que le changement de la carte SD par une plus récente. Cette mise à jour est facturée par NISSAN 179 euros me semble-t-il.
  • Bonjour, Soit en reprenant une carte SD chez Nissan(ce n'est pas donné !), soit sur un site internet dédié. Voir plus haut sur ce forum. Bon juke.
  • Bonjour J'ai reçu un message sur mon GPS l'invitant à me rendre chez Nissan pour la mise à jour c'est 150 euros environ..je le laisse comme il est .. Bonne journée
  • Bonjour. La mise à jour se fait en changeant la carte. . Ces cartes sont mises à jour tous les 3 ans.. La version 2016 vient de sortir au tarif d'environ 200 €.. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils