Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode sport

Bonjour, nous venons de tester le mode sport sur le juke Pas vu de différences avec le mode normal. Qu'en pensez vous ?A quoi cela sert il , Merci

Consulter les 11 réponses à la question Mode sport

  • bonjour ton vendeur ferai mieux de vendre des tondeuses.... le mode sport agit sur la gestion moteur donc sur la puissance et le couple !!! je ne pense pas que cela influence la direction, mais peut être me trompe je . cela rend la voiture plus nerveuse... la direction se durcit naturellement avec la vitesse, et ce pour toute voiture a direction assistée !!!
  • Bon alors, je vais changer mon juke dci qui est de mai 2013 et que je trouve vraiment trop trop mou à la reprise en dessous de 1400 tours minutes car le turbo ne s'enclenche qu'au dessus de 14400 trs/mn contrairement aux nouveau juke dont le turbo est à géométrie variable
  • Bonjour sur les jukes d'avant 2013, pas trop de différences... sur les nouveaux moteurs ( ceux qui ont le stop et start ) la différence est beaucoup plus flagrante... car nouveau turbo...nouvelle gestion moteur et surtout plus de couple en mode sport... mais bon c'est amusant au début, mais fatiguant pour les passagers a la longue, car la puissance arrive plus vite et plus brutalement... on est sans cesse en train de passer les vitesses !!!
  • oui oui c'est un diesel. Merci
  • Bonjour Je pense que tu as un diesel, car en essence on trouve vraiment la différence ! cordialement JB
  • je rappelle Nissan demain pour plus d'infos,si ce dernier m'a dis des co............. !!!!!!!!! je vous tiens au courant.......
  • bonjour j'ai pose la question au vendeur nissan . ce mode agit uniquement sur la direction ca rend celle ci plus ferme .j'ai testé , faut etre je pense un pro pour voir la difference.
  • Mon juke est de aout 2013 mais pas le stop et start, donc pas flagrant ?
  • Pour moi il y a une réelle différence les accélérations sont bcp plus violentes
  • je pense que si vous voulez voir la différence entre les deux,faites de la montagne et vous verrez et surtout en côte avec la clim ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils