Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur bruyant et pedale d accelerateur qui vibre.

Bonsoir a tous , voila j explique mon cas , le mois dernier , j avais effectuer ma revision des 20000km a mon nissan juke et en sortant du garage , en conduisant mon vehicule , constacte qu il n etait pas comme d habitude qu avant celle ci. En accelerant mon vehicule de 1000tr/min a 20000tr/min donc la 1ere vitesse a la 3eme , le moteur est un peu plus bruyant que d habitude donc vibre et ca ce ressent dans la pedale d accelerateur et c est enervant pas agreable , au dela de la 4eme et 5eme vitesse plus rien pas de bruit. En retrogradant les vitesses et donc en 3eme et 2eme entre 2000 et 1000tr/min rebelote . Au point mort aussi en accelerant. Y a t il des personnes qui ont eux le meme cas que moi? Normal ou pas normal , un defaut ou pas ? Merci pour votre reponse. Ps : nissan me dit aucun rapport avec la revision effectuer et ne voient rien d anormal , du hazard.

Consulter les 3 réponses à la question moteur bruyant et pedale d accelerateur qui vibre.

• j'ai eu le même soucis , un tuyaux situé au niveaux du par choc avait perdu son attache. peux etre est la meme chose pour vous. ce bruit à durée pret de 6 mois avant que nissan le prenne en compte et encore c'est un copain bricoleur qui c'est juste penché et a trouvé le probleme ( visible à l'oeil nu )
  • merci de m avoir repondu
  • Bonjour, faites revérifier toutes vos durites par le garage. il y en a peut être une qui s'est déboitée ou alors c'est la boite à air.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.