Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nissan juke 1.5 teckna

Bonjour. Depuis ce matin mon GPS ce coupe tout seul et reste sur navigation en recherche quelque chose comme ça la carte ne s affiche pas directement. Il peut très bien rester allumer tout marche téléphone caméra gps et d un coups l écran s etient et la musique ce coupe peut de temps après et il ce redémarre seul ! Ma voiture à 4 ans 53 000 km je ne comprend pas ce problème ! Surtt que le véhicule est récent ce problème met arrivée d un coups je n ais pas eu de soucis particulier je me servais ce matin encore sans problème de mes options . Si quelqu'un a eu le même soucis que moi serais sympa de m éclairer sur ce qu'il aurait à faire . Merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Nissan juke 1.5 teckna

  • Bonjour, Ma voiture est neuve (1 semaine) et j'ai eu un PB similaire après utilisation de mon téléphone en mode bluetooth. J'ai aussi lu que ce genre de PB pouvait survenir après une màj ou un téléchargement de POI sur le GPS. Désolé de ne pas en savoir plus. Bonne route et bon juke. PS: chez Nissan on m'a proposé de la passer au banc informatique... mais ils n'ont pas connaissance de ce symptôme.
  • Je vous remercie d avoir pris la peine de lire mon problème, pourtant je n ais rien telecharge. .. Oui je vais allée voir nissan lundi mais C est vrai que C est inquiétant j'ai eu avant le juke une Ford fiesta qui avait également un poste intégrer le soucis il a cramer chose très rare mème d occasion j'ai payer très cher ! J espére ne pas avoir à faire de telles dépenses sur le juke enfin je vais allée voir directement peut être qu'ils y aura juste la mise à jour ou quelque chose comme ça. Bonne route et merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils