Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan juke tekna de 2013 navigation connect

bonjour J’ai un nissan juke tekna neuf de 20013, le syteme de navigation connect, mais comment savoir si c’est le LCN2 ou le LCN1 et si je suis a jour ? Si je sort la carte SD es ce que ca va pas m’enlever toutes les données enregistrer ? Est il possible de mettre a jour ma carte SD ou faut il en acheter une nouvelle ? Merci de votre aide cordialement

Consulter les 11 réponses à la question nissan juke tekna de 2013 navigation connect

  • jukenissan13 - vous me dite que l'on peut choisir son parcourt, mais je voudrais savoir comment faire le réglage pour cette fonction ? pour l'instant il ne me propose qu'un seul parcourt . - et comment savoir si ma carte est a jour, mon juke est de 2013 ? - comment savoir aussi si c'est un connect LCN2 ou un LCN1 ?
  • oui mais la première mise a jour devrais être gratuite . que ca remonte jusqu'à Nissan !!!
  • oui tu peu la mètre a jour et on l'acheté chez Nissan !!!
  • Allez dans nav et definissez votre parcours
  • Bonjour Fo acheter mais inutile de change tous les ans je crois 180e une nouvelle carte
  • Oui on peu heureusement, j'ai fait une réclamation a Nissan France pour la première mise a jour cartographie ,faite en autant. plus y de réclamations mieux c'et .
  • re bonjour, et merci de vos réponse Comment savoir si ma carte est a jour ???? Savez vous si l'on peut choisir son parcourt, auto route ou pas ? L'autre jour il voulait me faire passer par un chemin de "chèvre" heureusement que je connaissait, comment éviter ce problème quand on est dans un lieu inconnue ? Merci de votre aide
  • Non, aucun problème de ce côté !!
  • Si je sort la carte SD es ce que ca va pas m’enlever toutes les données enregistrer ?
  • tu peu la mètre a jour sur le cite Nissan ou acheté une autre carte !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils