Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nissan juke tekna odeur de brulé dans la voiture.

bonjour Notre nissan juke a 400 km est hier après avoir fait 20 km nous avons eu une forte odeur de brulé a l'intérieur, quand nous sommes sorti, du coté passager a l'extérieur au dessus de la roue il y avait une forte chaleur aucun signalement au niveau du tableau de bord . 1 h après nous avons refait les 20 km et plus rien ???????? Pouvez vous me dire si je peux recharger mon tel avec un fil USB a la prise qui est au tableau de bord, faut il faire autre chose que de branché le fil ? y a t il un allume cigare ? Merci de vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question nissan juke tekna odeur de brulé dans la voiture.

• en ce qui me concerne j'ai un ACENTA 1.5 DCI 110 FAP et lorsque je branche mon tph sur la prise USB il recharge ????
  • Si votre juke est neuf, pas d'inquiétude, ce n'est que la paraffine sur le pot d'échappement qui a brulé. Ce produit est utilisé comme protection jusqu'à la livraison et le pot est un des endroits ou on ne peut la retirer. Pour le rechargement du tél : quel modèle ? En général, non ça ne fonctionne pas. Pas d' allume cigare mais une prise 12 v.
  • bonjour, pour cette odeur de brûlé il faudrait afin de ne pas prendre de risques inutiles en parler avec votre CC, même si aucune alarme visuelle ne s'est déclenchée !! Pour ce qui est de recharger votre TPH portable, oui vous pouvez le brancher sur la prise USB lorsque votre VL fonctionne bien sûr, normalement il y a une prise allume cigare située à droite dans le bas du tableau de bord!! il y a un cache dessus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.