En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
on l on trouve le manuel du conducteur nissan juke tekna 2013
calit24
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour. Suite à un achat d un véhicule venant de l étranger par conséquent le livret technique n est pas en Français merci de me dire ou je peux m en procurer un officiel si possible .merci
Consulter les 7 réponses à la question on l on trouve le manuel du conducteur nissan juke tekna 2013
nalha4
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
il suffit de me donner votre adresse mail et je vous fait parvenir la notice complête en pdf,
a plus
calit24
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci a tous
calit24
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
ok merci ,
pralinevar83
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
regarde sur ce site,clique sur l'onglet notice à cote de accueil,
tu trouveras les revues en pdf
,et sinon chez les garages nissan mais en payant
bonne journee
ririfififanfan
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour
moi aussi tout les livrets etait en allemant ou en neerlandait je crois.
J ais trouver tous sur le bon coin pour 40 euros
Maintenant tu as la solution de faire les casses autos ou les garages nissan je m etais renseigne je crois qu il valait 80 euros
calit24
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci ..oui ce n est pas facile à trouver ,et j en voudrais une pour mettre dans la voiture ,et je passe aussi à la revente
nathlr17
Propriétaire vérifié
Le à
bjr,
j'ai eu le même problème pour le mien (en espagnol) je l'ai téléchargé gratuitement sur internet mais je ne sais plus sur quel site.
j'ai tapé sur google : notice nissan juke acenta 2013 et je l'ai en français... je l'ai mise sur mon ordi et la regarde qd g besoin (il y a 60 pages ou plus)...
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.