Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

opteven

salut a tous;j'ai souscrit une assurance chez opteven technique .que pensez vous de cette souscription .ex les vidanges sont-elle libre. Merci a vous

Consulter les 3 réponses à la question opteven

  • Bonjour non les vidanges et le reste ne sont pas libres avant chaque intervention le garage doit interroger opteven pour savoir s'ils sont d'accord sur la prise en charge par exemple pour une vidange, ils la prennent si elle est dans les préconisations du concessionnaire (25000km ou 1 an pour un diésel) et il y a une petite marge avant et apres bien lire le contrat opteven
  • oui je suis chez Opteven, j'ai pris le contrat proposé par Aramis en prenant livraison du véhicule mais après coup je me demande si c'est vraiment rentable. maintenant ça dépend des kilomètres réalisés, si on roule peu on a pas l'occasion de remplacer certaines pièces comprises (disque de frein, embrayage...) dans le contrat. ceci dit c'est un peu comme une assurance tous risques, avec opteven et la garantie constructeur t'es tranquille pendant 4 ans, tu n'auras que les pneus à payer
  • bonsoir a tous.Marco3 est tu chez opteven ;si oui est ce valable car ca fait cherro par ans pour le peut d'interventions et de suivi Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils