Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouver des tapis de sol juke velours gris

je souhaite cheter des tapis de sol gris velours pour ma juke mais il y a beaucoup de vendeur notemment pologne ou allemagne quequ un peut il me dire un site sur et serieux merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question ou trouver des tapis de sol juke velours gris

  • sur le site ebay autour de 30euros ( qualite moyenne). expedie de haute loire
  • Moi aussi, j'ai fait ps sites et pour finir entre le prix des tapis et frais de port....j'ai fini par les acheter cz nissan et en plus ils sont estampillés juke ! 60€ je crois Cordialement.
  • Bonjour;chez nissan 55 euros
  • Ebay Détails sur le vendeur professionnel CAR SYSTEMS CHRISTIAN COURBON 116 Rue des GARETS 43200 SAINT MAURICE DE LIGNON, Auvergne France métropolitaine Téléphone : 0471653946 E-mail : carstmaurice@aol.com Numéro d'enregistrement de la société : RCS 330 122 201 LE PUY Numéro de TVA : FR 10330122201 Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
  • Bonjour; je les ai commandé directement chez le mandataire ou j'ai acheté mon juke " environ 70 euros " ils sont en velour noirs avec la marque juke en rouge, et de très bonne qualité. Cordialement.
  • J'ai acheté les tapis ORIGINE caoutchouc chez le concessionnaire Nissan, ils ne valent absolument RIEN ! Troués en quelques mois coté conducteur. Qui plus est, étant un homme, je porte rarement des talons aiguilles...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils