Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare Brise

Bonjour - Jai pris une pierre sur mon pare brise et résultat : 2 petits impacts et une fissure d'une quinzaine de centimetres. C'est la première fois que cela m'arrive que cela soit avec mon Juke ou mes précédentes voitures... Que me conseillez vous : réparation chez Nissan ou Carglass ou autre ? Merci de vos conseils. Bonne journée.

Consulter les 10 réponses à la question Pare Brise

  • J'ai fait 2 x avec carglass...pas terrible. Il faut changer le parrebrise via Nissan. Je deconseille carglass. Et en plus l'assurance ne fait pas de diffeence
  • bonjour, ayant travaille dans l'automobile je te conseil nissan,plusieur client on eu des problèmes de fuite de pare brise chez le réparateur carglass.salutations
  • Carglass, et voir avec son assuarnce
  • Bonjour, désolé pour ce dégât, maintenant tout dépends si vous êtes assure bris de glace ou pas, regarder votre contrat d'assurance. Je pense que si ça se fait chez un Nissan, la facture risque d’être onéreuse Tenez nous informe de la décision bonne journée
  • bonjour avec l'un ou l'autre il n'y aura aucune différence de qualité cordialement
  • Bonjour. De toute manière , cet échange de pare brise est pris en charge par l'assurance. Aussi, vous pouvez aller chez n'importe quel réparateur ( carglass ou autre ), du moment que vous n'avez pas à avancer les frais . Cordialement.
  • bonjour à tous, j'ai déjà eu ce problème, c'est l'assurance qui prend en charge, avec ma précédente voiture, avec une franchise, si tu as une franchise à payer, tout ce passe bien, ce sont des pro, pour mon cas les vitres, il fallait les commander chez le constructeur, ce qui a été fait. Merci d'avance, on passe à autre chose, au revoir à tous,
  • Fred a raison; De plus tout les réparateurs sont sérieux ; le mien est carglass aucun problème ;par contre "deconseiller" un pro : faut justifier. salutations
  • Bonjour, j ai eu le meme problème carglaas ma remplacer le parebrlse a mon domicile j ai été trs satisfait et en plus il s occupe des formalités avec votre assurance
  • Merci à tous. Mon asurance m'a fait une prise en charge pour une réparation chez Nissan. Pas de frais à prévoir. C'est parfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils