Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pedale de frein

Bonjour, J'ai un juke tekna 110 DCI de 2014 avec 47000 kms. Pour la mise en route le matin j'ai la pédale de frein qui est dure. J'ai constaté cela depuis quelques jours. Est -ce normal ?? Avez vous eu ce genre de problème?? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Pedale de frein

  • Salut ; essayez l'autre pédale !! ça marche !! a bientôt
  • Bonjour, cela m'arrive de temps à autres. Aucune explication mais après je bouge le volent, j'essaye de rallumer, et puis ça repart :) si une solution ou une raison pour l'éviter, je suis preneuse aussi Bonne soirée les gens......
  • bonjour, si la pédale est dure avant la mise en marche du moteur, c'est normal, quand le moteur tourne, le servo-frein (aide au freinage par dépression) fonctionne, mais tant que le moteur ne tourne pas, il n'y a pas de dépression, donc pédale dure... si vous poussez sur la pédale et qu'au moment ou le moteur démarre, elle s'enfonce.... c'est que tout va bien !! bonne route !!
  • Bonjour, j'ai aussi la pédale de frein qui est plus dure que d'habitude à chaque fois que je n’utilise pas mon Juke pendant un certains temps . Mais après que le juke démarre la situation redevient normale. A+ Max

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils