Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peinture

Bonsoir Est-ce que la peinture est vraiment fragile ? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Peinture

  • Bonsoir, Non, je ne vois pas en quoi la peinture serait plus fragile que sur une autre voiture de plus là où je réside, la glace, la neige ca se verrait! Bonne soirée.
  • Bonjour, Non, pas plus que sur toutes les autres voitures que j'ai eues, de toutes marques confondues. J'ai possédé un véhicule de ces marques : Peugeot, Renault, Isuzu, Citroën, Rover, Ford et pour finir Nissan... Bien sûr en se comportant normalement avec. Bonne journée.
  • Bonjour oui je vous le confirme je pocède deezer noir 24000km sur le capo y'a de petite tâche sans peinture c'est très minime mais important pour moi pas content détout.
  • Oui la mienne est rouge aussi et toujours pas de marque! C'est étonnant quand même!
  • Bonjour Oui je trouve que la moindre rayure se voit et ne part pas !!! j'ai une Juke rouge et je trouve que même en faisant attention, elle marque très vite. Il faut juste y faire plus attention, mais l'usure fait partie de la vie !!!
  • peinture tres fragile suite a etron d oiseaux peinture partie en frottant juke blanc couche minime sur vernis porte a repeindre 300e bonne journee
  • Bonjour. Oui la peinture est très fragile. le moindre petit choc et la peinture s'enlève donc prudence en ville quand vous garez votre véhicule.
  • bonjour je ne comprends pas le sens de votre question la peinture de mon véhicule n'a aucun éclats cordialement
  • Bonjour, Je n'ai remarqué aucune fragilité de peinture sur ma juke blanche , alors que je la lave régulièrement (horreur d'une voiture sale ). Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils