Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plage arrière

Bonsoir, je n'arrive pas à remettre la plage arrière de ma Nissan Juke. Autre chose comment met t on les essuies glaces en position automatique. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question plage arrière

  • Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés pour la remise en place de la plage arrière. Cela se conclue assez souvent par un abandon de ma part ! Ce n'est pas du tout intuitif, cela me fait penser à la tente Décatlhon : c'est à chaque fois un challenge, et quel plaisir quand j'y arrive. Armes toi de patiente.
  • Il est possible que tu la pose à l'envers..... Bonne chance
  • bonjour pour les essuies glaces avec la manette auto sur la gauche du volant cela fait declanche lorsquil pleut. cordialement
  • Bonjour, je suis d'accord, la plage arrière est mal fichûe. J'ai déjà abimé un petit "ergot" en plastique, donc elle ne tient plus, donc je l'ai rangée et je la remettrai lorsque je vendrai le juke.
  • en bref, c'est nul quoi !
  • Bonjour, il faut mettre le commutateur sur auto c'est tout, pour la plage arrière regardez sur le manuel
  • Bonjour, Vous n'avez pas la notice d'utilisation? Dans le cas contraire téléchargez la ici. http://www.notice-utilisation-voiture.fr/notice-manuel-guide-nissan.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils