Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu réparable

bonjour ,je me pose une question depuis un bon moment; est qu une fois le gel de réparation injecté dans le pneu crevé celui peut il etre réparé Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pneu réparable

  • Bonjour Avec le kit fourni avec le Juke il semblerai que les garagistes refuseraient de les raparer, car trop compliqué d'enlever le produit injecté dans le pneu ? Mais j'ai trouvé encore mieux que se kit: "http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.H.T.M.L?utm_source=Branding&utm_medium=AdYouLike&utm_campaign=stop_crevaison" Le pneu ne gréverait plus a vie selon eux ! a voir et a suivre, perso je ne l'ai pas encore essayé
  • Bonjour themarsup, Oui le pneu pourra être réparé. Mais il va falloir faire un peu de nettoyage pour retirer le produit injecté. Julius
  • bonjour cela va dépendre de la crevaison et du garage si il accepte de nettoyer l' intérieur du pneu pour enlever la mousse... je pense qu' ils vont proposer un changement de pneu souvent
  • Bonjour http://www.speedy.fr/stop-crevaison/index.H.T.M.L Et plus de problème de crevaison apparemment
  • Bonjour Je vous propose une solution très efficace si vous n'avez pas pu faire autrement que mettre le produit dans le pneu pour une réparation au bord de la route. S'il vous arrive de crever à nouveau réparer avec une mèche sans démonter le pneu, donc pas besoin de refaire l’équilibrage, certains diront que ce n'est pas sécurisant car évidemment ils préfèrent vous changer un pneu à 150€ plutôt que de réparer. J'ai procédé à de nombreuses réparation moi même avec un kit acheté chez Norauto et je n'ai jamais eu aucun souci. cordialement gcas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils