Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Premier controle.

Bonjour a tous ,apres plusieurs recherche, je shouterais une reponse serieuse au sujet du premier controle: vidange ect pour une JUKE de 18 MOIS .Bonne journée et Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Premier controle.

  • 30000km 1er vidange
  • 30.000 km, réservé au moteur diesel
  • Mmoi,je n'ai pas payé 190 €. çà m'a coûté 130€ .
  • Bonjour, 1ère révision : 30000km ou 1 an si les 30000 pas atteints 2ème révision: 60000km ou 2 ans si les 60000 pas atteints etc ...en fait , c'est tous les 30000 km ou toutes les dates anniversaire si les km pas atteints.
  • je viens de faire la première révision à 13000km car ma voiture a 1 an. C'est 30000km ou 1an
  • Bonjour, il est préconisé de faire la première "grosse révision" a 30000 km. Ensuite tout dépend de l'utilisation de votre Juke. Avez-vous fait un premier contrôle (niveaux,...) a 15000 km? Cordialement
  • bonjour, Pour la vidange et la premiere , c est 30.000 kms ou alors 1 an si tu n'as pas 30.000 kms , j 'ai fait la vidange et les contrôle au bout d'un an avec à peine 9.000 kms et tout impeccable chez nissan , et la prochaine se fera dans un an ou alors 30..000 kms de plus pour le gros bilan bonne route
  • 20 000 1ere vidange si moteur essence
  • 1 er vidange et divers contrôle 1 ans ou 30000 km
  • Je conseil plutôt Norauto ma 1 révision a été chez Nissane c'était 100 euros de plus que chez Norauto je te conseil avant tout de faire un devis par internet pourrais ta voiture et ensuite une semaine aprés il te relance avec un moins dix pour cent un bon sortir avec ton imprimante a donné en magasin si bien sûr s'il ni a rien de tres spécial a regarder (+ 100 € dans la poche garantie)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils