Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

premiere revision

Bonjour les amis 2 ptites questions (simples) -la date annuelle de la revision est elle la date de 1ere immatriculation ou la date de la facture d achat? -la revision doit elle se faire OBLIGATOIREMENT chez NISSAN ? ou puis je la faire ailleurs (sans perdre la garantie, bien sur) Merci à vous Cordialement MIC

Consulter les 2 réponses à la question premiere revision

  • bonjour, pour la date annuelle de révision ce doit être la date de 1 ere mise en circulation, pour la révision moi je l'ai faite dans un garage agrée et non chez Nissan, mon vendeur (voiture d'import) et mon garagiste me l'ont bien confirmé, la garantie marche aussi dans ces cas là. Maintenant si la concession Nissan est sympathique , le prix n'est pas forcément plus cher. J' ai payé 204 euros pour un juke 1.6, 117cv teckna essence. Bonne journée
  • Bonjours - la date de la révision correspond à la date de la 1er mise en circulation, le véhicule a pu être acheté 3 mois avant la livraison - révision obligatoire dans le réseau Nissan pour la garantie ( sauf si nissan a passé un accord avec un garage ? ex Feu vert nord auto, mais à vérifier???????) cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils