Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

premiere vidange 30000kms

bonjour me rapproche des proprios d un juke acheté chez un mandataire pour savoir ou aller faire la première vidange des 30000 kms ou 1 an sans se faire lapider ..mdr ni détrousser dans dept 83 ou 1 3 merci de vos réponses par avance bonne route...

Consulter les 8 réponses à la question premiere vidange 30000kms

  • J'ai acheté mon juke également chez un mandataire et après l'avoir appelé, ce dernier me confirme que nous ne sommes pas obligés de faire la révision chez Nissan pour que la garantie construction fonctionne, loi de 2012 ou 11. Moi, je fais ma première révision chez Norauto (93€ pour environ 400€ chez nissan).
  • Bonjour Moi j'ai un Nissan Juke Acenta 1.5 DCI venant d'Espagne de Mai 2013 avec actuellement 17000 Km au compteur, j'ai donc fais sa première révision en Mai 2014 chez Nissan sur Salon de Provence pour 240€, après avoir effectué la vidange, ils ont tout vérifié, exécuté quelques réglages et resserrer les couples, je trouve maintenant qu'elle tourne beaucoup mieux, le moteur semble beaucoup plus souple et nerveux, donc je continu les révisions prochaine chez eux !
  • Bonjour, Juke acheté chez un mandataire a Aix en Provence et révision des 30000 kms effectuée chez Midas
  • Bonjour, Juke acheté chez un mandataire, révision chez le concessionnaire à Mont-de-Marsan, 179€.
  • bonjour vous pouvez allez chez n'importe quel professionnel,mais seul nissan peut connaitre et faire les mises a jour necessaires
  • bonjour , je suis en région Paris j'ai payé 210£ chez NISSAN pour un Juke essence . Si ça peut aider !! Slt.
  • Bonjour, Chez feu vert et demander le service avec garantie constructeur. Selon 60 millions de consommateurs, il y a aucune obligation de prendre un concessionnaire Nissan.
  • 3 ans de garantie sur alors 3 ans chez nissan apres ou on veux.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils