Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix de la première révision

Bonjour, j'aurai voulu connaître le prix de la première révision sur un JUKE Connect 1.5 DCI chez NISSAN en ile de France.Merci Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Prix de la première révision

  • bonjour je ne peux te renseigner sur ce point, par contre pourrais tu me dire si ton GPS marque le nom des rue à l'envers ex "paix de la rue" ou normalement "rue de la paix" car le miens les marquent à l'envers merci cordialement C
  • Bonjour, n'ayant pas de détail sur les manip a faire, je suis allé chez NISSAN cout : 380 € ! un membre du groupe d'entraide a payé 160 € chez un indépendant, pour la prochaine, je fais de meme ... cordialement
  • environ 250 euros mais la encore cela doit dépendre de votre concessionnaire. Certains la fond faire chez Midas ou autres garages compétents.
  • Bonjour Mon Juke est récent, donc je n'ai pas encore cette expérience, mais je pense qu'en leur demandant simplement un devis, la réponse sera précise. cordialement
  • bjr je pense a peut prés tous pareil en concession me concernant 250 euros ( ou 256 sais plus ) concession d AIX en Provence mais par contre service impecc et sympa je précise car j avais un peu l appréhension vu que j ai acheté mon véhicule chez un mandataire bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils