Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix des entretiens

Nouvelleemnt aquéreur de la Juke en occasion comme 2ième voiture, pourriez vous me dire à combien s'élève en moyenne le coût des entretiens périodiques? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Prix des entretiens

  • en réponse à VJCdu 68, j'ai oublié de dire que nous n'avons jamais payé une somme pareille pour les révisions de nos véhicules; 1 an, 5 ans, 10 000km, 40 000km...C'est un fait à l'achat c'est bien plus cher ici mais pour les révisions c'est vraiment bien moins cher. Voyons lors de notre prochaine révision. Bonne journée.
  • Bonjour, C'est ça l'Europe..........lol Bonne journée a tous
  • Bonsoir. Juke tekna diésel acheté neuf chez mandataire. Ce jour 30000 kms donc première révision. Pris rdv chez le concessionnaire (Sud Ouest) pour semaine prochaine et il m'annonce le tarif : 300€ !!! gloup ....Joyeux Noël !! Avez vous fait votre révision ailleurs que chez un concessionnaire ? Merci à vous tous
  • Voiture récupérée, la facture est idem au devis annoncé, la voiture de courtoisie a été offert. Petit réglage divers pris en compte dans le cadre de la garantie: serrage du frein à main, bruit au niveau de la pédale de frein. Et en prime, le commercial suite à la demande de mon épouse lui a donné un porte clé et un pochette pour la carte grise. :) Bref content du SAV de NISSAN à Viry Châtillon (91) malgré que la voiture vienne d'une occasion et d'origine Polonaise.
  • salut ; whiteswan 80 e pour moins de 10000 km c'est idem France ; cela fait tout de meme 240 e pour 30000km Je pense qu'une moyenne de+_ 230 e an pour l'entretien est correct ; a plus merci
  • Merci pour vos réponses.. Pour ma part on a essayé sur le Nissan de Viry Châtillon (91), il nous annonce un forfait de 221,19€, et nous offre la voiture de courtoisie.. Je vous tiendrai au courant demain après l'avoir récupérée.
  • Bonsoir, Comme le constate "Whiteswan" les tarifs en France sont prohibitifs, de plus chaque concessionnaire fixe ses prix. Pour ma part j'ai payé 209 Euros pour ma première révision. Cordialement
  • Bonsoir, je vois qu'en France ca n'a pas changé! les tarifs sont effrayants; 190€ et 260€ pour une révision d'un véhicule neuf! Ici, en Finlande nous avons payé 80€ et notre Juke est neuve et même pas 10 000 kms!! Bonne soirée quand même!
  • Bonjour à tous! Rien à juter au commentaire de cocodebonnieux !
  • En ce qui me concerne j'ai acheté un Juke neuf il y a 1 an. La première révision doit se faire à 1 an ou dès que vous avez parcouru 30 000 kms. Moi je n'avais que 12 000 kms au compteur mais mon véhicule venait de fêter son 1er anniversaire. Mardi je l'ai donc laissé chez Nissan pour la révision. J'ai payé un forfait de 190,00 euros. Il faut se plier à cette obligation si vous désirez être couvert par la garantie Nissan qui est de 3 ans sur un véhicule neuf. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule Nissan m'a indiqué que je devais revenir lorsque mon Juke aura 30 000 kms. Bonne route avec votre Juke.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils