Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix du carnet d'entretien

bonjour, j'ai achaté un juke chez un mandataire, qui m'a livré le vehicule avec le carnet d'entretien en hollandais.je me suis presenter chez un concessionnaire nissan qui me propose le carnet à 80 euros.n'est ce pas tres cher??? avez vous une autre solution ou eventuellement une adresse ou je pourrai le commander moins cher? merci de votre réponse. cordialement

Consulter les 16 réponses à la question prix du carnet d'entretien

  • bonjour voici mon adresse fabry.fabienne@orange.fr cordialement
  • j'ai trouvé un manuel gratuit sur internet voici mon adresse mail laurentcreignou@orange.fr dès reception de votre mail je vous l'envois
  • Bonsoir si le mandataire est Aramis, en insistant, ils le fournissent gratuitement
  • ce n'est pas la notice dont il a besoin mais le carnet d'entretien !
  • Bonjour,avant de payer 80€,je te propose de t'inscrire gratuitement sur après achat c'est gratuit)puis tu peux télécharger gratuitement la notice du véhicule .
  • Bonjour, A priori,vous pouvez le telecharger sur le site gratuitement. Cordialement
  • Bonsoir j'ai eu ma doc a 25 euros chez nissan AVIGNON il y a 5 mois je bous souhaite bpnne chance dans votre quette ( 80 euros je trouve aussi que c'est tres cher) Cordialement
  • bonjour , vous pouvez télécharger la notice sur le site en cliquant sur l'onglet notice . Cordialement
  • refuse de payer c est du vol moi je l est imprimer sur internet helas j ai oublie le site peu etre en tapen nissan françe
  • Votre mandataire aurait dû vous fournir toute la doc en Français comme la loi l'y oblige. Après les concessionnaires ne voyant pas d'un très bon oeil les clients des mandataires, ..... Je n'ai pas trouvé d'autres pistes pour acquérir ces carnets, même pas chez Nissan France en direct

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils