Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème camera recul juke de 2013

Bonjour, sur un Juke de 2013, lorsque je passes la marche arrière l'écran indique de vérifier la connexion de la camera. Je l'ai fait voir lors d'un déplacement a un concessionnaire Nissan en demandant de vérifier si c'était la connectique ou la camera elle même que fonctionnait pas, il m'a indiqué que c'était la camera et non le câblage qui était en cause. J'ai démonté la caméra et essayé de vérifier si il y avait l'alimentation (connecteur a 4 rouge/noir/jaune/noir) rien ?. J'ai trouvé pour l'achat de la caméra mais j'ai doute avant achat car je n'ai pas d'alimentation 12v ou 5v ... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci d'avance pour vos commentaires Daniel

Consulter les 3 réponses à la question Problème camera recul juke de 2013

  • bonjour, regardez si vos feux de marche arrière s'allument... je pense qu'il doit y avoir un rapport entre les deux.. s'ils ne fonctionnent pas, ce serait peut-être le contacteur de marche arrière ou un fusible... voilà, bonne route !!
  • aviez-vous enclenché la marche arrière avant de contrôler la tension ?
  • Bonjour, Si vous n'avez pas d'alimentation, peut-être s' agit-il d'un fusible? Bon juke.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils