Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de bruit à 130 km

Bonjour mon véhicule à 35000 km c est un juke tchena a partir de 130km compteur j ai un bruit avant impossible de definir si je tombe la vitesse ça disparaît il est encore garantie si la panne subsiste après la garentie et que je l ai signalé avant comment ça marche avez vous rencontre ce problème merci de me renseigne

Consulter les 10 réponses à la question Problème de bruit à 130 km

• Bonjour, bonne route.moi aussi pour le weekend je prend la route pour Biarritz.
  • Bonjour , je nais aucun problème avec mon juke il a 91000 km , plusieurs personne on cette ennuie certain on la protection qui en plastique au-dessus des roues qui vibre ou le bruit vient de la protection thermique du pot d'échappement. Faite résoudre le problème on ne ces jamais . Mais si signalé avant fin de garantie cela devrait marcher si vous avez de quoi le justifier comme quoi sa était signalé avant la fin de garantie et que les réparations non rien changer je pense et je dis bien je pense sen en être sur que sa devrait être prie en conte . Respectueusement.
  • Bonjour compte rendu après passage au garage en fait deux boulons de la fixation du turbo étaient partis et plus la fixation sur la ligne d échappement était desserre le mécano m a dit que cela aurait pu produire une casse moteur.... Donc tout ça remis au point j ai l impression de conduire une autre voiture et c est super agréable j e suis ravie d avoir changé de garagiste la garantie se termine fin avril je me pose des questions au niveau de l extention que faire. ,? Merci d avoir répondu à mes message Jodeline
  • Bonjour tout à fait d accord pour la bouille sympa c est la raison principale qui me l a fait choisir .Mon mécano revient de congé le 3. Donc je vais bien contrôle à nouveau le bruit et il m a proposé cette fois ci d aller faire un essaie sur l autoroute .Bon Weekend je vous tiens au courant Jodeline
  • Bonjour,j’espère que cela va être répare et que votre garantie marchera car ce sont des voiture agréable a conduire et une bouille génial.
  • Bonjour. Je suis donc passée au garage apparament ils avaient trouve c était à la sortie du turbo j aurai pu avoir une casse au niveau moteur .je prendrai des renseignements simples et je vous dirait .Le problème que j'ai repris l autoroute et la j ai retrouvé le bruit ......Donc peut être une bonne chose a était trouvé mais reste autre chose .le mécano m a dit que c était seulement la 2iem fois qu il rencontre ce problème .Je vous tiens au courant
  • Bonjour, j 'expert pour vous que tout se passera bien pour résoudre se bruit ces vrai que cela ne doit pas agréable du-tout.
  • Merci pour votre message j ai rdv demain avec un mécano de nissan bien sur pour qu il essaie de me cerner le bruit je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez merci encore
  • Merci pour votre réponse c est super sympa je n ai pas l oreille mécanique mais je sais que j ai un problème .Je vais au garage demain si cela pouvait être le même problème ça serrait formidable j en ferrai part au mécano tant pis si je me fait jetter ils apprécie pas trop l avis d une femme ! Je vous tiens au courant Merci encore Jodeline
  • Bonjour Jodeline, J'ai moi même eu un bruit qui a commencé sur autoroute. J'ai posté un sujet a ce propos. http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Juke/Bruit-anormal/202071/189112#reply_253645 J'ai déposé mon Juke hier et je l'ai récupéré ce matin. Le bruit venais de la protection thermique du pot d'échappement, partie en aluminium fixée par des tétons sur le châssis, au niveau des sièges avant, au-dessous de la colonne centrale. Avec la vitesse et le vent une des fixations c'est desserrée et la plaque vibrait. La vibration était transmise par la tringlerie du levier de vitesse, ce qui me faisait localiser le bruit au niveau de la ventilation. Reserrage et contrôle des autres fixations; voilà, c'est réglé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.